Transaction entre les Sharks de San Jose et le Kraken de Seattle
Transaction tardive aujourd’hui dans la Ligue nationale de hockey. Le Kraken de Seattle a acquis les services de Jaycob Megna des Sharks de San Jose. En retour des services du défenseur, les Sharks obtiennent un choix de quatrième tour en 2023.
Âgé de 30 ans, Megna a disputé 135 parties dans la LNH. Il connait présentement sa meilleure saison en carrière, avec une récolte de douze points (1 but, 11 mentions d’aide) en 48 rencontres. Le Kraken obtient du renfort à la ligne bleue, et ce, à bas prix. Au sein d’une équipe de bas de classement, Megna maintient un différentiel positif de +6 depuis le début des activités. Cette année, l’arrière gaucher affiche également un temps de jeu moyen de 19 min 3 secondes par rencontre. Il évoluait sur le premier duo des Sharks, aux côtés d’Erik Karlsson.
Choix de septième ronde, 210e au total des Ducks d’Anaheim lors du repêchage de 2012, Megna effectuait la navette entre la Ligue américaine et la LNH jusqu’à la dernière saison. Maintenant membre du Kraken, il en est à sa cinquième équipe en carrière. Le défenseur est sous contrat pour les deux prochaines saisons, incluant celle-ci, à un salaire annuel de 762 500$.
Commentaires