Transaction | Les Bruins font l’acquisition de Josh Brown en provenance d’Ottawa
À moins de deux heures de l’heure limite pour effectuer des transactions dans la Ligue nationale de hockey, les Bruins de Boston bougent encore. En effet, ils viennent d’acquérir le défenseur Josh Brown et d’un choix conditionnel de septième tour des Senators d’Ottawa lors du prochain repêchage. En retour, les Sens obtiennent l’attaquant Zach Senyshyn et un choix de cinquième ronde en 2022.
Avec l’acquisition de Travis Hamonic hier, les probabilités de voir un défenseur quitter chez les Sens étaient élevées. De plus, Brown allait devenir joueur autonome au terme de la présente campagne. Il écoule présentement la dernière année d’un contrat de deux ans à 1.2 millions par année.
Zach Senyshyn, natif d’Ottawa, a majoritairement disputé les deux dernières campagnes dans la Ligue américaine. ll avait été un choix de première ronde des Bruins en 2015, 15e au total. Tout juste devant Matthew Barzal, Kyle Connor et Thomas Chabot… En 51 rencontres cette saison avec les Bruins de Providence dans la LAH, il a amassé 19 buts et douze mentions d’aide.
Commentaires