Transaction | Les Canadiens envoient Matthew Peca à Ottawa
Beaucoup d’action aujourd’hui à travers le circuit Bettman et c’est maintenant au tour des Canadiens de Montréal d’échanger l’un de leurs joueurs. En effet, c’est Matthew Peca qui quitte vers Ottawa en retour du choix de 7e tour des Sénateurs d’Ottawa en 2020, et de l’attaquant Aaron Luchuk. Ce dernier a fait l’aller-retour dans des transactions entre les Senators et les Maple Leafs. À sa troisième organisation en peu de temps, Luchuk n’a toujours pas joué en NHL. Chez le Rocket, on semble faire le ménage tranquillement pour laisser place aux jeunes qui se sont joints récemment au club.
Peca a cumulé 13 points en 34 matchs et a reçu une audition de 5 matchs dans le grand club. Il ne s’était pas inscrit au pointage à son court passage. C’est donc un quatrième échange pour Marc Bergevin en cette période des transactions, mais toutes ses décisions furent des échanges mineurs. Scandella, Kovalchuk, Thompson et maintenant Peca… On semble vouloir faire de la place tranquillement tout en obtenant des choix au repêchage.
Les Canadiens ont annoncé l’acquisition du choix de 7e tour des Sénateurs d’Ottawa en 2020, et de l’attaquant Aaron Luchuk, en retour de l’attaquant Matthew Peca. Luchuk se rapportera au Rocket de Laval.#GoHabsGo pic.twitter.com/phUWCSMP8U
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) February 24, 2020
Commentaires