Transaction LNH | Troy Stecher prend le chemin de Calgary
La date limite des transactions tire à sa fin et les équipes de la LNH font leurs dernières emplettes. C’est dans la dernière heure que Troy Stecher est passé des Coyotes aux Flames.
L’échange au complet implique Troy Stecher et Nick Ritchie qui prennent la route de Calgary en retour de Connor Mackey et Brett Ritchie.
Troy Stecher est un défenseur droitier de 28 ans qui sera agent libre sans compensation cet été. Commandant un salaire de 1.25 M$ cette saison, le vétéran qui n’a jamais été repêché dans la LNH affiche 96 points en 420 matchs dans le circuit Bettman. Il en sera à sa 5e équipe dans la ligue après avoir évolué avec les Canucks, les Red Wings, les Kings et les Coyotes. Nick Ritchie est un ailier robuste de 27 ans ayant un salaire de 2.5 M$ jusqu’à cet été. Il présente une fiche de 181 points en 465 matchs dans la LNH avec 4 formations, c’est-à-dire Anaheim, Toronto, Boston et l’Arizona.
Connor Mackey est un défenseur gaucher de 26 ans avec un salaire de 912 500 $ pour cette saison. Il compte 52 points en 80 matchs dans la LAH et 7 en 19 dans la LNH. Brett Ritchie, le frère de Nick, affiche 80 points en 375 rencontres dans la LNH. Il en sera à sa 4e équipe dans le show après les Stars, les Flames et les Bruins. Il présente un salaire de 750 000 $ jusqu’à cet été où il deviendra agent libre sans compensation.
À lire également sur TSLH
- CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
- Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
- Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
- Une 3e transaction est survenue mercredi soir dans la NHL !
- Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
- Rangers de New York | Au tour de Kakko de faire ses valises
- Cam Fowler change d’adresse!
- Transaction NHL: l’Avalanche met la main sur un autre gardien !
- Jacob Trouba est échangé aux Ducks !
Commentaires