Transaction | Louis Domingue est échangé par les Devils
Les ententes tombes rapidement en cette fin de journée et cette fois, c’est au tour de Louis Domingue d’entendre son nom. En effet, le gardien québécois part pour Vancouver, quelques jours après être passé au ballottage sans y être réclamé. En retour, les Devils reçoivent le gardien Zane McIntyre. La transaction semble être un pour un au moment d’écrire ces lignes. Visiblement, les Canucks désiraient ajouter un gardien possédant un peu d’expérience NHL derrière Markstrom et Demko. Selon certains médias de Vancouver, on craindrait que Markstrom se soit de nouveau blessé au genou ou bien que son ancienne blessure ne soit pas rétablie.
Un diagnostic qui a dû tomber récemment, puisqu’on aurait pu avoir Domingue gratuitement au ballottage. Ceci dit, il n’aura pas besoin de repasser par le processus s’il est assigné à Utica dès son arrivée dans l’organisation. Après l’Arizona, Tampa Bay et le New Jersey, Domingue continue de se promener sans vraiment avoir de poste fixe. Chez les Devils, l’expérience ne fut pas concluante comme auxiliaire à MacKenzie Blackwood.
MISE À JOUR: Les Canucks annoncent que Jacob Markstrom sera à l’écart pour trois à quatre semaines pour une blessure au genou. C’est ce qui explique l’acquisition de Domingue forcément.
Donnie and the Moj hearing Markstrom could be out anywhere from 3-4 weeks with knee injury.#TSN1040
— Rick Dhaliwal (@DhaliwalSports) February 24, 2020
NJ trades goalie Louis Domingue to VAN.
— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) February 24, 2020
Commentaires