Retour à l'accueil

Transaction | Ryan Dzingel rejoint Matt Duchene chez les Blue Jackets

Encore une fois, Jarmo Kekalainen effectue une transaction importante. En effet, les Blue Jackets mettent la main sur Ryan Dzingel ainsi qu’un choix de 7e ronde (CAL) en échange de deux choix de 2e ronde (2020-2021) et d’Anthony Duclair. C’est donc un autre joueur qui était surveillé par plusieurs formations qui aboutit au final au sein de la formation de Columbus. Manquant de profondeur tout au long de l’année, les Jackets ont maintenant les outils pour se classer en séries, ce qui n’est pas encore fait.

Dans le cas contraire, on parlerait d’un échec lamentable. L’organisation agit comme si elle aspire à la Coupe Stanley, mais si elle ne se rend pas en séries ou même, se fait éliminer en première ronde, Panarin, Bobrovsky et Duchene pourraient fort bien décider de tester le marché des joueurs autonomes. Avec l’ajout de Dzingel, voici un autre UFA cet été que Kekalainen devra payer. Au total, le DG finlandais a donné un choix de première ronde, deux espoirs, deux choix de deuxième ronde et Anthony Duclair pour deux joueurs qui pourraient ne pas revenir l’an prochain.

Une bonne stratégie selon vous ? Présentement, les Jacket ne possèdent plus beaucoup de choix pour les deux prochains repêchages:

– 2019: Choix R3, R4 et R7 (2x)
– 2020: Choix R1 (si Duchene ne signe pas) R4, R5, R6, R7
– 2021: Choix R1, R3, R4, R5, R6, R7

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 12 novembre 2024

Transaction: Lars Eller retourne à Washington !

Transaction: Lars Eller retourne à Washington !
Actualité NHL 08 novembre 2024

TRANSACTION | Daniel Sprong de retour avec son ancienne équipe!

TRANSACTION | Daniel Sprong de retour avec son ancienne équipe!
Actualité NHL 30 octobre 2024

Timothy Liljegren prend la direction de San Jose

Timothy Liljegren prend la direction de San Jose
Actualité NHL 29 octobre 2024

TRANSACTION: Utah va se chercher un défenseur sur le marché des échanges

TRANSACTION: Utah va se chercher un défenseur sur le marché des échanges
Actualité NHL 06 octobre 2024

Transaction | Erik Brannstrom revient au Canada!

Transaction | Erik Brannstrom revient au Canada!
Actualité NHL 23 août 2024

Yaroslav Askarov est échangé aux Sharks de San Jose !

Yaroslav Askarov est échangé aux Sharks de San Jose !
Hockey 22 août 2024

Rutger McGroarty, le meilleur espoir des Jets, finalement échangé !

Rutger McGroarty, le meilleur espoir des Jets, finalement échangé !
Canadiens Montréal 19 août 2024

Transaction: Patrik Laine s’amène à Montréal !

Transaction: Patrik Laine s’amène à Montréal !

Commentaires

  1. Ced244

    Dorion a plumé les Jackets!! Les Jackets y vont all in, car ils savent qui vont perdre Panrin et Bobrovsky. Il espère gagner une coupe.
  2. Red

    Pour ma part , avec la perte présumée de Panarin (Florida?) et Bobrovsky cet été, je trouve que Kekalainen a cédé à la panique. En effet, même leur alignement est de qualité pour aspirer aux grands espoirs, la route s'annonce insurmontable : - 1/4 de finales : Capitals Washington - 1/2 finales : Penguins Pittsburgh - Finale de conférence : Lightning Tampa Bay - Stanley cup : Sharks San Jose / Flames Calgary / Jets Winnipeg Après, je vois très bien Duchene signé au delà de cet été du coté de Columbus, à l'inverse de Dzingel (Chicago, Detroit, Minesota...?). Qu'en sera-t-il à l'orée de la saison 2019-2020 : Foligno - Duchene - Atkinson Jenner - Dubois - Anderson Milano - Wennberg - Bjorkstrand
  3. Lpck7540

    Les blues de jakets viennent de ruiner solide leur avenir il leur reste plus que leur R2 dans 2 ans. Leur DG a un peu perdu la tête je trouve
  4. ErdqScooby

    AHAHHAHAH comme je disais plutôt on vois qui perd la tête et qui sait rester calme même dans la merde. La meilleur des situations aurait été d'échanger Panarin et Bobrovsky pour des picks et ce tourner sur l'avenir qui est Dubois !

Laisser un commentaire