Retour à l'accueil

Transaction | Sheary et Hunwick poursuivront leur carrière à Buffalo

L’attaquant Conor Sheary et le défenseur Matt Hunwick ont été échangés aux Sabres de Buffalo. Le 30 juillet 2017, Sheary avait paraphé une entente de trois saisons d’une valeur de neuf millions de dollars avec Pittsburgh. Lors des hostilités de 2017-2018, l’attaquant de 26 ans a marqué 18 filets en 79 rencontres. La saison précédente, le hockeyeur en avait marqué 23 en 63 matchs. Ce dernier aura la chance d’avoir un nouveau départ avec les Sabres de Buffalo. Avec cette transaction, Pittsburgh libère du coup un montant de 5,25 millions sur leur masse salariale.

En cédant les deux joueurs, Pittsburgh obtient un choix de quatrième ronde conditionnel du repêchage de 2019. Ce choix pourrait devenir un choix de troisième ronde selon certaines conditions. En transigeant ces deux jours, il est à se demander si Jim Rutherford prépare la table à accueillir un autre haut salarié auprès de sa formation.

**13:27** La condition du choix au repêchage consiste à devenir un choix de 3e ronde si Connor Sheary marque 20 buts ou s’il récolte 40 points ou encore si Buffalo décide d’échanger Matt Hunwick avant le repêchage de 2019.

[STATS]5892[/STATS]

[STATS]4331[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 12 novembre 2024

Transaction: Lars Eller retourne à Washington !

Transaction: Lars Eller retourne à Washington !
Actualité NHL 08 novembre 2024

TRANSACTION | Daniel Sprong de retour avec son ancienne équipe!

TRANSACTION | Daniel Sprong de retour avec son ancienne équipe!
Actualité NHL 30 octobre 2024

Timothy Liljegren prend la direction de San Jose

Timothy Liljegren prend la direction de San Jose
Actualité NHL 29 octobre 2024

TRANSACTION: Utah va se chercher un défenseur sur le marché des échanges

TRANSACTION: Utah va se chercher un défenseur sur le marché des échanges
Actualité NHL 06 octobre 2024

Transaction | Erik Brannstrom revient au Canada!

Transaction | Erik Brannstrom revient au Canada!
Actualité NHL 23 août 2024

Yaroslav Askarov est échangé aux Sharks de San Jose !

Yaroslav Askarov est échangé aux Sharks de San Jose !
Hockey 22 août 2024

Rutger McGroarty, le meilleur espoir des Jets, finalement échangé !

Rutger McGroarty, le meilleur espoir des Jets, finalement échangé !
Canadiens Montréal 19 août 2024

Transaction: Patrik Laine s’amène à Montréal !

Transaction: Patrik Laine s’amène à Montréal !

Commentaires

  1. ovi1979

    quelque chose se prépare je croit c'est pour panarin
  2. Bruins17

    Avant sa signature il étais pourtant la nouvel saveur du mois , là relève et aujourd'hui reçoivent qu'un 4iem choix......
  3. mat.para

    @Bruins17 Recevoir un choix de 4 pour un gars que tu n'as pas repêché, tu deviens quand même gagnant
  4. Syxx69

    Un 4e choix c'est sur, mais ils prennent le contrat de Hunwick !!!!
  5. Bruins17

    @mat.para Tout dépend , recevoir un 4iem choix pour un gars qui n'étais si lointain la relève et qui t'a maquer 18 et 23 buts ....ces pas gros. Un bel exemple d'un gars qui a profiter d'un bon joueur et qui a fait patate par la suite....
  6. rockstar

    Sheary reste une bonne affaire pour Buffalo mais Pittsburgh devait se faire de l'espace sur la masse pour améliorer la 3e paire de défenseur et resigner d'autres joueurs et c'était celui qui dérangeait le moins pour être sacrifier étant donné qu'il ne jouait plus à l'aile de Crosby et sur le 3e trio il cadrait beaucoup moins. Il est pas aussi polyvalent qu'un Rust par exemple qui peut jouer sur n'importe qu'elle trio et continuer à avoir du succès en plus d'être excellent en désavantage numérique. Sa permis de se débarrasser du contrat de Hunwick qui fut un échec. Bon deal pour les 2 équipes.
  7. jimmy.ferron

    Bonne chose pour les Peinguins il se débarasse de 2 gros salaires et 2 joueurs assez ordinaire pour un choix de 4eme round en plus d'avoir plus de lousse pour un agent libre.
  8. Bruins17

    Ayoye se débarrasser d'un marqueur de 18 et 23 buts pour sauver de l'argent et signer un défenseur qui est sur la pente descendante ....je comprend pas se move honnêtement !

Laisser un commentaire