Retour à l'accueil

Transaction | Tampa Bay fait l’acquisition de Matt Dumba

Le Lightning de Tampa Bay pourra compter sur du renfort à la ligne bleue alors que Matt Dumba s’amène en provenance des Coyotes de l’Arizona avec un choix de 7e tour en 2025. En échange de Dumba, le Lightning cède un choix de 5e tour en 2025.

En 656 matchs dans la LNH avec le Wild du Minnesota et les Coyotes de l’Arizona, Dumba a récolté 83 buts et 163 mentions d’aide. Le défenseur droitier de 6 pieds et 181 lb a été sélectionné au 7e rang total de l’encan 2012 par le Wild. Dumba empoche un salaire de 3,9M$ jusqu’au terme de la présente saison, où il deviendra agent libre sans restriction. Dumba connaît sa pire saison en carrière cette saison avec un différentiel de -13.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 30 mars 2025

Le Lightning acquiert un espoir des Hurricanes

Le Lightning acquiert un espoir des Hurricanes
Actualité NHL 28 mars 2025

Brad Marchand dans l’uniforme des Panthers ce soir!

Brad Marchand

Commentaires

Laisser un commentaire