Transaction | Taylor Hall aboutit finalement chez les Coyotes
Taylor Hall a fait beaucoup parler de lui récemment surtout parce que les Devils l’ont laissé de côté à deux reprises, soit contre l’Avalanche et les Coyotes. Les rumeurs et spéculations pointaient comme organisations intéressées vers les Coyotes, les Blues, les Panthers et les Islanders. Selon Elliotte Friedman, les Coyotes auraient gagné la course aux services de l’ex-récipiendaire du trophée Hart. Darren Dreger abonde en ce sens aussi.
Les Coyotes ont payé de leur choix de première ronde et plusieurs choix seraient inclus. Le défenseur Kevin Bahl, des 67’s d’Ottawa dans la OHL, fait également partie du lot. Dans les prochains jours, nous vous offriront un portrait des joueurs obtenus par les Devils afin de bien peser le prix de cette transaction. À première vue, les Coyotes ont déplié beaucoup pour Hall. Voici les détails en temps réel de la transaction:
Arizona reçoit :
Taylor Hall et Blake Speers
New Jersey reçoit :
Choix R1 2020 et choix R3 conditionnel 2021*.
Kevin Bahl (D), Nick Merkley (RW) et Nate Schnarr (C)
*Conditions*: Si Hall signe une extension, le choix de 3e devient un choix de 2e. Si Hall signe une extension ET que les Coyotes gagnent une ronde de séries, le choix de 3e devient un 1ere ronde.
Les Devils retiennent 50% du salaire de Hall. Aucune extension de contrat n’est donnée au moment d’écrire ces lignes.
There is word this afternoon NJ/ARIZ are working on closing a Taylor Hall deal
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) December 16, 2019
Arizona is closing in on Hall.
— Darren Dreger (@DarrenDreger) December 16, 2019
Commentaires