Retour à l'accueil

Transaction | Vincent Desharnais à nouveau échangé !

Acquis au début du mois de février par les Penguins, le Québécois Vincent Desharnais change encore une fois d’adresse et cette fois-ci direction San José. En retour, les Penguins mettent la main sur un choix de cinquième tour en 2028. Le Québécois s’était amené à Pittsburgh accompagné de Danton HeinenMelvin Fernstrom et un choix conditionnel de premier tour en 2025 dans une transaction qui avait envoyé Drew O’Connor et Marcus Pettersson aux Canucks de Vancouver.

Cette saison, le natif de Laval montre une fiche de 0 but et 3 passes en 44 matchs dont 10 avec les Penguins. Il lui reste encore une saison à écouler à son pacte de deux campagnes qui lui assure un salaire de 2M$ annuellement. On peut donc comprendre que la direction des Penguins n’était pas intéressée à garder très longtemps le colosse de 6p07 dans son organisation après un bref passage de seulement 10 matchs avec la formation américaine.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 30 mars 2025

Le Lightning acquiert un espoir des Hurricanes

Le Lightning acquiert un espoir des Hurricanes
Actualité NHL 28 mars 2025

Brad Marchand dans l’uniforme des Panthers ce soir!

Brad Marchand

Commentaires

Laisser un commentaire