Transaction | Vincent Trocheck passe aux Hurricanes de la Caroline
La journée des transactions commence à s’intensifier et cette fois-ci ce sont les Panthers de la Floride qui envoient Vincent Trocheck aux Hurricanes de la Caroline. Dans la transaction, les Hurricanes cédent Eric Haula, deux espoirs ainsi que Lucas Wallmark. Les deux espoirs inclus dans la transaction sont : Chase Priskie et Eetu Luostarinen. Une transaction qui sera un précurseur pour une seconde chez les Panthers et les Hurricanes puisque les deux formations désirent encore ajouter sur le plan des défenseurs. Les dirigeants de ces deux organisations useront de leurs téléphones de nouveau dans la journée.
Les rumeurs visant Trocheck ont explosé dans les derniers jours, mais il demeurait tout de même surprenant de le voir sur le marché. L’attaquant est sous l’effet d’un excellent contrat coûtant 4,75M$ par année, une entente valide encore pour deux autres saisons. Si la production de Trocheck était impressionnante en début d’entente, il a connu une baisse sérieuse depuis que les blessures se sont empilées. En 2017-2018, il avait conclu avec 75 points dans la campagne et il maintenait le rythme l’an passé avant d’être blessé sérieusement. Cette saison, il ne cumule que 36 points en 55 matchs.
Un changement d’air lui fera peut-être un grand bien, lui qui était toujours dans l’ombre de Barkov pour le poste de premier centre.
Haula, Walmark and two prospects going to Florida in exchange for Trocheck https://t.co/4xp39AVZWs
— Pierre LeBrun (@PierreVLeBrun) February 24, 2020
Commentaires