Transaction | Wayne Simmonds échangé par les Flyers de Philadelphie
Son nom circulait depuis plusieurs semaines et même plusieurs mois, mais voilà qu’enfin le dossier de Wayne Simmonds est clair. En effet, le vétéran prend la route de Nashville. Ce dernier connaissait une saison quelque peu décevante avec une récolte de 16 buts et 11 passes pour 27 points en 62 parties. Agent libre sans restriction à la fin de la présente campagne, le joueur de 30 ans sera probablement à la recherche d’un dernier contrat à long terme et il sera donc intéressant de voir si ce dernier décidera de tester son autonomie à partir du premier juillet.
Actuellement, le vétéran touchait un salaire de 3,975,000$ et on peut penser qu’il pourrait aller chercher un peu plus sur le marché des joueurs autonomes. Une chose est certaine, c’est que maintenant avec Simmonds dans l’alignement, les Prédateurs sont encore plus dangereux dans la course à la coupe Stanley.
**15:11** En retour, les Flyers reçoivent l’attaquant Ryan Hartman et un choix de quatrième ronde qui se transforme en un choix de troisième ronde 2020 si les Preds gagnent une ronde en série.
Commentaires