Un retour sur la transaction Moulson-Vanek
John Vogl rapporte le contenu d’un courriel envoyé à l’agent de Matt Moulson, Wade Arnott. Celui-ci lui a confié que son client est intéressé par l’idée de parapher une extension de contrat avec les Sabres de Buffalo. Cependant, Arnott a confirmé n’avoir eu aucune discussion avec la haute direction des Sabres.
Stephen Whyno a divulgué les dires de Darcy Regier au sujet de cette transaction. Le haut dirigeant a confié que depuis un bon moment qu’il tentait d’échanger son capitaine.
Bob McKenzie rapporte les dires de l’agent de Thomas Vanek, Stephen Bartlett au sujet de la transaction envoyant son client à New York. L’agent a confié que son client était très excité à l’idée de jouer aux côtés de John Tavares. Bartlett a indiqué que son client pourrait attendre jusqu’à la fin de la saison avant d’amorcer des discussions au sujet d’une prolongation de contrat. En terminant, Bartlett a confirmé qu’aucune extension de contrat ne fait partie de la transaction.
Depuis 2009, Matt Moulson a marqué 118 buts lui confiant le 10e rang des meilleurs buteurs. Pour la même période, Vanek a marqué 110 buts lui confiant le 18e rang des buteurs du circuit. C’est Steven Stamkos qui mène le bal depuis avec une récolte de 192 buts.
En résumé, sur la toile on déclare les Sabres de Buffalo gagnants dans cette transaction. L’équipe aura en plus la possibilité d’échanger Matt Moulson à la date limite des transactions pour peut-être obtenir un autre choix au repêchage.
Commentaires